Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe Velours
11 juillet 2014

Coup de Coeur -Le baume merveilleux de Garnier-

 Ce produit a vraiment été une grande découverte pour moi. Je cherchais un après-shampoing plutôt pour cheveux secs. Vous imaginez bien que devant le rayon prévu à ce sujet je me suis retrouvée face à cinq mille produits ayant tous l'air plus performants les uns que les autres. 

Je suis alors tombée sur celui-ci : le baume merveilleux de la gamme Ultra Doux de Garnier. Il faut avouer que cette gamme est une pure tuerie, personnellement je n'ai jamais été déçue que ce soit pour les shampoing, les après-shampoing ou les masques. Mais ce produit a dépassé mes éspérances !

IMG_2117IMG_2127

 Une fois le soir arrivé j'ai pu le tester. J'ai appliqué une noisette de produit sur mes longueurs et mes pointes en le faisant bien pénétrer dans mes cheveux et j'ai attendu environ une minute. Déjà rien qu'en le rincant mes cheveux étaient plus doux et démélés mais sans pour autant être alourdis par le baume. Je m'étais dit qu'une fois séchés, mes cheveux s'emmèleraient mais ... pas du tout ! Tout en séchant ils sont restés aussi démélés et aussi doux et ce pendant plus de deux jours avec l'odeur d'un délicieux parfum.

En résumé : Je suis conquise et je pense que je vais tester toute la gamme Le baume merveilleux.

IMG_2184

Sa composotion : Huiles d'argan et de camélia (extraits naturels). Sans paraben, sans silicone.

Destinataires : Cheveux secs

Prix : entre 3 et 4 euros

Ce qu'il promet + mon avis : -nourrit en profondeur >> Approuvé.

                                         -souplesse >> Approuvé.

                                         -douceur >> Approuvé.

                                         -brillance >> A demi approuvée mais oui, il améliore la qualité du cheveu.

                                         -démêle sans alourdir  >> Approuvé.

                                         -se rince facilement >> Cela dépent de ce que l'on apelle "facilement" ;) Approuvé en 1 minute environ.

                                         -parfum délicat >> Approuvé.

 

Je vous conseille de tester cet après-shampoing si vos cheveux sont plutôt secs. S'ils sont gras privilégiez un produit moins nourissant car celui-ci risquerait, à cause de sa composition riche en huiles, de graisser vos cheveux encore plus vite.

IMG_2168

 

 

xoxo

Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
Passe Velours
  • Louise, amatrice de photographie et de mode/beauté... Suivez-moi sur Instagram : leblog_louetlea Pour tout contact, amateur ou professionnel, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: louetlea_blog@gmail.com Merci pour votre visite, à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité