Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe Velours
18 mai 2014

HAUL !

Hey! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter tout ce que j'ai acquis durant envrion les deux derniers mois! C'est parti, on commence par les vêtements :

 

 On commence avec Bonobo. C'est vraiment la première fois que j'achète chez eux car c'est relativement cher mais franchement... j'en suis contente ;)

 Voici un petit top débardeur que j'ai eu en solde à 13€. Comme vous pouvez le voir je l'ai pris en taille S et il est un petit peu trop grand au niveau du décolleté mais ça doit être normal car Léa a pris le même en taille M et ça lui fait pareil alors qu'il lui va bien. Il a un écriteau "SO CHIC" en blanc qui habille le top et je trouve ça super sympa. De plus, cet article est issu d'une fabrication écologique!

IMG_0932IMG_0929IMG_0930

 

La deuxième et dernière chose chez Bonobo est ce jean. OMFG je l'ai vu et je l'ai directement essayer, il est trop booow!! Et je l'ai eu à 22,50€ au lieu de 45!! Il est super confortable et je trouve qu'il me va bien donc voilà! Et pour l'instant il tient bien (et il peut vu le prix d'origine).

IMG_0941

IMG_0943

IMG_0939

 

 On passe ensuite à deux articles qui viennent de La Halle. Le premier est un top assez basic issu de la collaboration de La Halle avec Kookaï : K by Kookaï. Allez faire un tour, je trouve que les magasins La Halle ont vraiment changé ces derniers temps et ce ne sont vraiment plus les articles (laids) d'avant..En revanche, ce top est légèrement transparent donc je vous conseillerais de mettre un débardeur en dessous mais c'est vrai que c'est difficile vu que les manches sont larges, je vous conseille donc de mettre un bandeau ou un soutien gorge sans rien par dessus, c'est plus beau et c'est bientôt l'été après tout!

IMG_1337IMG_1339

IMG_1338

 

Et donc j'ai acheté... des bandeaux! Ce sont des choses que je voulais depuis pas mal de temps et ça peut vraiment aider comme par exemple avec les tops à larges manches. Je vous en présente ici un blanc mais j'en ai aussi un noir. La taille est unique.

IMG_1347

 

C'est tout pour La Halle! (Et c'est déjà pas mal!) J'ai maintenant une veste à vous présenter et c'est un basique! Une veste en cuir! Elle vient de chez Phildar et elle est vraiment top. Je l'ai prise en taille 38 et je l'ai payé 35€ au lieu de 60 (il me semble). Je l'a-dore. C'est la première veste en cuir que je m'achète et je n'en suis pas déçue!

IMG_1349IMG_1353

IMG_1350

 

 

Et le dernier article mode est... une paire de chaussures! OMG je n'aurais jamais pensé oser les acheter un jour, mais je l'ai fait. Je n'avais absolument jamais eu ce genre de paire de chaussures chez moi, j'ai donc vraiment hésité à les acheter mais bien évidemment, après être passé 50 fois devant, je les aies prises!

 Ne sont-elles pas sublimes? Elles viennent de chez Gémo et m'ont coûtées 20€  *_* Le talon est de 9 cm. Elles possèdent, comme vous le voyez, des détails en métal doré. Elles s'ouvrent par la boucle et non par la fermeture (je me suis faite avoir de nombreuses fois). Le côté opposé à la boucle dorée est une éspèce d'élastique permettant d'élargir au niveau de la cheville si besoin.

IMG_1359IMG_1360IMG_1358

 

 

On passe ensuite au maquillage. J'ai quelques accessoires et un vernis. Pour ce qui est de ma commande ELF, j'ai pris 3 pinceaux et un recourbe-cil.

Le premier est un pinceau poudre (complexion brush) qui m'a coûté 4€ et j'en suis dingue! Il est super doux et ne perd pas ses poils. Les deux autres sont des pinceaux pour les yeux. Le premier est un pinceau ombre à paupière de définition, donc bisauté pour faire le creux de l'oeil. Il m'a coûté 1€. Et donc le dernier est un pinceau plat tout simple pour l'ombre à paupière à 1€ aussi. Il est arrivé un peu courbé, pas très plat.. Les pinceaux à 1€ sont plutôt rèches mais bon pour 1€ on ne va pas en demander trop. 

Pour le recourbe-cil, 1€ également et ça change la vie! Sérieusement, moi qui ai les cils très courts, très droits et blond en plus... Bref ce truc est magique! 

IMG_1340

 

Pour les derniers produits, ce sont des cadeaux de ma petite Léa, que je remercie d'ailleurs! Il y a un vernis de la marque Veya, que je ne connaissais pas. La couleur est la 07 et c'est un rose framboise clair super joli. La deuxième chose est un pinceau de la marque Hema qui possède en fait 2 embouts : un bisauté et un bout rond pour le creux de l'oeil. Je les ai testés et ils sont vraiment de très bonne qualité et très doux.

 

 

IMG_1342

IMG_1346

Voilà ce Haul est terminé, j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à commenter, à partager et à aller voir notre compte instagram (leblog_louetlea) pour être tenus au courant de tous nos articles!

xoxo

Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
Passe Velours
  • Louise, amatrice de photographie et de mode/beauté... Suivez-moi sur Instagram : leblog_louetlea Pour tout contact, amateur ou professionnel, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: louetlea_blog@gmail.com Merci pour votre visite, à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité