Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe Velours
27 août 2014

Wishlist n°1

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui j'ai décidé de rêver u peu, et je vais le faire avec vous ♥

Si vous ne savez pas ce qu'est une wishlist, c'est tout simplement une liste des produits que l'on souhaite acquerir sur un plus ou moins long terme. On peut parler de beauté mais aussi de choses plus personnelles, de sport, de nourriture, de vêtement etc.

On y va ?

bloggif_53fc3417c396b

 

 

 

1- Infusio à la queue de cerise, reine des près, baies de cassis. Je les ai goûté plusieurs fois et j'ai vraiment vraiment aimé le goût. Je vous avoue que l'aspect élimiation ne m'interrèsse pas plus que ça. Je suis une fan de tisane et d'infusion et j'ai vraiment apprécié le goût. Bon c'est sûr, dès que je fais les courses je le prends donc une partie de mes "voeux" seront exaucés.

 

2- Le blush Orgasm de Nars. Je commence à avoir vraiment envie d'agrandir ma collection de maquillage et à vouloir des produits de meilleure qualité et donc plus onéreux. Le blush coût 30 euros donc c'est une somme, c'est un investissement, certes mais il vaut mieux dépenser une partie de son argent dans du maquillage que dans des choses malhonnêtes hein ?! De plus, ce blush passe avec tous les types de maquillages donc c'est parfait.

 

3- J'ai craqué mon seul jean Zara au niveau d'un des passants de la ceinture en tirant trop fort dessus. J'aimais vraiment ce pantalon et je souhaite m'en racheter un parce que ils sont trop confortables et tombent super bien, pour moi en tout cas. De plus certains jeans Zara sont à 25-30 euros ce qui 'est ps exessif pour un jean.

 

4- Des boots, j'en rêve ! J'ai trouvé celles-ci chez La Halle que je trouve sympa mais elles ne sont pas en cuir et j'en voudrais en cuir. Je n'est donc pas encore trouvé mon bonheur mais c'est ce style là que je voudrais.

 

5- J'ai besoin d'une base à paupière. Je suis donc tombée sur le Color Tatto de Gemey-Maybelline. J'en ai entendu beaucoup de bien et je voudrais le tester en tant que base car je n'en ai pas mais aussi en tant que fard à paupière. Je vais me pencher vers une couleur neutre comme celle-ci.

 

6- La CHOCOLATE BAR ♥♥ Il me la faut ! Les couleurs sont juste magnifiques ! Ok j'avoue sont prix me rebutte un peu mais 44 euros pour seize fards, c'est quand même pas mal. Comme je vous l'ai dis plus haut, j'aimerais agrandir ma collection de maquillage avec des produits de meilleure qualité. Ce sera en partie chose faite avec cette palette.

 

7- il n'y a pas très longtemps, j'ai enfin identifié mon type de peau : sèche. Je ne savais pas vraiment car j'ai des petites imperfections mais pas la peau grasse. En revanche ma peau est très inconfortable. Elle tire de partout, parfois elle gratte etc. Il me faut donc un soin adapté. J'ai déjà mon soin de jour qui est la Anti-Blemih Solution de Clinique mais il me faut un soin plus puissant pour la nuit. Je pense que je vais me tourner vers ce type de soin de chez Avène, Trixera.

 

C'était tout pour ma wishlist

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passe Velours
  • Louise, amatrice de photographie et de mode/beauté... Suivez-moi sur Instagram : leblog_louetlea Pour tout contact, amateur ou professionnel, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: louetlea_blog@gmail.com Merci pour votre visite, à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité