Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe Velours
24 août 2014

Haul n°2 - Londres-

Heyy !

  Aujourd'hui je vous présente les achats que j'ai fais à Londres début Août. J'ai vraiment trouvé de belles choses et découverts beaucoup de marques pas très chères. Je vous ferrais sûrrement un article sur ce que j'ai visité à Londres car j'ai vraiment trouvé cette ville magnifique, et beaucoup plus calme et seraine que Paris. J'ai donc été faire un tour dans les magasins Boots et Superdrug.

C'est parti, on va commencer avec les vernis.

  Mais avant toutes choses je précise que je vais mettre les prix en £. La Livre est moins chère que l'Euro. En clair, 10€ est égal à 8£ environ. Mais la vie n'est pas moins chère qu'en France malheureusement...

 

  Je me suis acheté trois vernis Barry M. Le premier fait partie de la collection Gelly Hi Shine à 4£. Cest un bleu clair nommé Blueberry. Je le trouve très joli et parfait pour le printemps et l'été. Le second est un jaune citro d'où son nom : Lemon. Il fait partie de la collection basique à 3£ tout comme le Berry Cosmo, un magnifique prune parfait pour l'hiver.

  Je n'ai testé que le Blueberry pour le moment. J'ai eu un peu de mal pour l'application la première fois (j'ai dû recommencer) mais je pense que cela vient de ma base qui n'est plus très fraiche. J'ai donc essayé avec une autre base et le vernis s'appliquait mieux mais pas très uniformement sur l'ongle. J'ai mis deux couches et là c'était parfait. On rajoute une couche de top coat par dessus et pour ma part il a tenu quatre jours sans bouger.

 

IMG_3390

IMG_3401  

Ensuite, une petite folie que m'a offert ma grand mère : un vernis Essie ! Je n'en avais pas et je voulais à tout prix en essayer un car ces vernis ont une trèèès bonne réputation. J'ai donc choisis le Ruffles & Features. Un magnifique malachite (nom de couleur pris à partir de la pierre minérale, malachite) parfait pour cet automne et même au printemps. Certes il coûte 13,50€ mais je vous promets qu'il a tenu une semaine sans bouger d'un poil ! Je l'avais même appliqué sans base car je n'en avais pas sous la main et j'avais trop envie de le tester.

IMG_3400

IMG_3410  

Ensuite je me suis prise un Extreme Lip Colour Loud Mouth de Barry M en teinte Gossip. Je les ai connus grace à Elsa Makeup et j'ai voulu testé donc je m'en suis pris un. Cette teinte est clairement pour l'été car c'est un rose néon. C'est à mis chemin entre le gloss et le rouge à lèvre. Il a la brillance d'un gloss et la pigmentation d'un rouge à lèvre.La couvrance est modulable. Il m'a coûté 4 ou 5£ et si j'avais su j'en aurais pris plus mais j'étais quand même limitée niveau budget et je voulais essayer plus de choses. Mais quoi qu'il en soit je soit je suis très satisfaite de mon achat.

IMG_3391

IMG_3402  Sur mes lèvres, la couleur ne paraît pas très brilante et très pigmentée, don't worried c'est juste que je  n'en ai pas mis beaucoup ;)

IMG_3411

IMG_3437

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Je suis passée par un stand Natural Collection, je ne connaissais pas du tout et cela m'a attiré l'oeil car les prx étaient tout petits petits ! Certes les packagings ne sont pas très élaborés et plutôt fragiles. Mais pour le prix je n'allais pas m'en priver ! Et de plus les produits sont fabriqués en Angleterre.

Je me suis tout d'abord acheté un rouge à lèvre de la gamme Moisture Shine. Il se nomme Rose Bud et c'est une couleur nude très jolie et discrète sur les lèvres. La texture est très crémeuse et s'applique bien. Je trouve que la couleur file un peu dans les plis mais pour 1£ franchement...IMG_3392  La couleur ressort un peu plus foncée au raison que lorsqu'on l'applique sur les lèvres.

IMG_3403

IMG_3447

IMG_3449

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  J'ai pris un blush de la même marque. Pour 1,5£ je ne me suis pas privée ! Le Rosey Glow est un vieux rose légerement satiné. Je trouve la pigmentation plus que correcte. C'est une couleur très naturelle et vraiment passe-partout, portable avec tous types de maquillages et de rouge à lèvre. Je l'associe particulièrement bien avec le rouge à lèvre que je vous ai montré précedement.

IMG_3393

 

  Je suis passée, bien évidemment par le stand Collection. Et bien évidemment j'ai pris le Lasting Perfection. On en entend tellement parler qu'il m’était impossible de passer devant sas le prendre. J'ai longtemps hésité entre la teinte 1 et la teinte 2 mais j'ai finalement pris la 2, Cool Medium qui colle parfaitement. La couvrance est vraiment bien. J'ai le contour de l'oeil assez sec avec quelques ridules de déshydratation donc c'est vrai que pour moi, il file un peu dans les plis mais vraiment très légèrement. Je l'aime tellement que je l'économise et j'essaye de le garder pour les cours et de ne pas en mettre durant les vacances ^^ .

IMG_3394

IMG_3405

 

Et après avoir erré trente-six mille ans devant le stand à baver, j'ai choisis de tester ce kit à sourcils qui m'a coûté environ 4£. Je cherchais depuis longtemps ce genre de produit et je l'ai pris ! Il contient trois couleurs en fard poudreux pour remplir les sourcils. Je suis châtain clair et j'utilise la couleur du milieu pour remplir la queue et le corps des sourcils et la couleur la plus claire pour remplir la tête, pour que ça ne rende pas le regard trop sévère.

IMG_3395

IMG_3406

  Et ce que j'ai beaucoup aimé dans ce kit c'est qu'il contient un gel à sourcils. Et celui ci est top ! Il suffit juste de passer un petit coup et les sourcils sont fixés pour la journée. De plus la texture est plutôt légère et n'allourdit pas les sourcils. Je suis donc vraiment contente de ce kit.
IMG_3407

 

Je voulais absolument tester les Colour Bust de REVLON mais je ne sais pas pourquoi, je me suis tournée vers autre chose. J'avais peur qu'ils ne soient pas assez pigmentés pour moi mais en réalité ils le sont. Dommage pour moi mais j'ai néanmoins trouvé mon bonheur avec ce Colour Stay Moisture Stain en teinte 025 Cannes Crush. On a un joli rendu effet "lèvres mordues" et très brillant. L'application n'est pas simple. Il faut mettre plusieurs couches pour obtenir un résultat et une couvrance correcte. 
IMG_3396

IMG_3404Je trouve que la teinte est naturelle et de plus la couvrance est modulable. Il faut quand même en mettre beaucoup pour faire la première couche mais si on en remet un peu on a une pigmentation et une brillance folle.

IMG_3442

IMG_3444

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai ensuite acheté un produit que l'on peut trouver en France mais j'avais tellemet besoin d'un eye-liner que j'ai pris celui là. C'est un eye-liner noir basique. Je ne suis vraiment pas une pro de ça alors j'ai préféré prendre une pointe fine et maniable. Et en effet, j'y arrive plutôt bien. la pointe est de la taille qu'il faut pour faire un trait ni trop fin, ni trop épais, et du premier coup s'il vous plaît !IMG_3398

IMG_3409

 

Comment aurais-je pu repartir sas un pinceau Real Techniques ? Celui-ci fait partie de la collaboration de RT avec Samantha Chapman et il s'aggit du Stippling Brush. Je l'utilise principalement pour mettre le blush mais aussi pour appliquer mon fond de teint ou ma BB crème. C'est vrai qu'il n'est pas aussi dense qu'un pinceau exclusivement pour le fond de teint. Et il est SUPER doux !
IMG_3399

 

Voilà ! J'éspère que cet article vous aura plus, j'ai vraiment très apprécier ce séjour à Londres et d'avoir pu faire toutes ces découvertes. Vous pourrez retrouver quelques uns de ces produits sur Amazon, Ebay ou encore sur le site British & Beautiful, un site où vous pouez retrouver un bon nombre de marques anglaises que l'on ne peut pas trouver en France. J'ai aussi découvert récemment le site V-inc qui importe notamment des produits Victoria Secret et Bath & Body works. Allez faire un tour !

Je vous embrasse fort ♥♥

 

xoxo

Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
Passe Velours
  • Louise, amatrice de photographie et de mode/beauté... Suivez-moi sur Instagram : leblog_louetlea Pour tout contact, amateur ou professionnel, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: louetlea_blog@gmail.com Merci pour votre visite, à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité