Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe Velours
24 juillet 2014

Vacances -n°1-

Coucou les fans, désolée de ne revenir que maintenant mais entre les révisions, le palissage et les problèmes d’ordinateur, c’était un peu chaud, et je m’en excuse !

Pour mon retour, j’ai choisi de vous faire un article sur mes vacances qui se déroulent à merveille.

Je suis en vacances dans le sud pour quasiment un mois avec une amie d’enfance (dont vous verrez quelques photos), nous sommes chez ma nounou, qui est sa marraine ! Et mon amie s'appelle Marie.

Maintenant que je vous ais racontez ma vie, je passe à l’article et aux photos.

Autant commencer par vous dire que je suis très heureuse de vous retrouver pour ce nouvel article! 

 

Je vais commencer par de ma « tenue bords de piscine » :

IMG_3153

Comme vous pouvez le voir, c’est une tenue très banale. C’est une tunique en espèce de toile blanche, un peu dans le style marocain, que j’ai mise par-dessus mon maillot de bain. Cette tenue est idéale car elle ne tient pas chaud et elle me protège des complexes, car même si ce n'est qu'un voile, on ne voit que les fomes, pas le détail de ma peau.

 

Ensuite, je vais vous parler de mon  « nécessaire » de piscine & bords de piscine :

IMG_3159

C’est toujours aussi simple. Personnellement, je n’ai pas besoin de grandes choses, mais, mises à part les tongs (car j’aime beaucoup marcher pieds-nus), ce choses sont indispensables.

•Bien évidemment, de la crème solaire car les coups de soleil,c'est moche ! J’ai préféré prendre de l’indice 50, car j’ai fait le palissage et le soleil m’a brûlé, donc prévention. Elle n'empêche pas le bronzage mais ca empèche les coup de soleil ! Je l’ai acheté en pharmacie.

•Ensuite les lunettes de soleil qui sont, pour ma part, également mes lunettes de vue, ce sont des RayBan grises matte. Je les aime vraiment beaucoup, et c'est pour mo indispensale, que ce soit dans la piscin ou au bords de la piscine. Je les ai eues dans un magasin Krys il y a 3 ans je crois, mais elles existent encore puisque mon frèe a pis les mêmes cette année.

•Mes tongs sont des tongs Closer, je  les ai également en blanche. Elles sont confortables et ne me font pas mal entre les doigts de pieds. Je les aime beaucoup ! Elles viennent de chez Chaussea. (Le prix est raisonnable, de plus quand je les ai achetées, il y avait -50% sur la deuxième paires. Ce qui explique que je les ai dans deux couleurs differentes.

•Enfin, dernière chose, mais qui n'est pas sur la photo : mon maillot de bain. C'est un maillot de bain, rose, bandeau à franges et la petite culotte qui va avec. Je le trouved'une part super joli, et d'autre part super confotable. Malheureusement je n pourrit ni vous dire d'où il vient ni son prix car j ne m'en souvient plus... Vous pouvez cepenant trouver le même genre de maillot de bain un peu partout et à différents prix. Ce modèle de maillt de bain  s'appelle : un maillot de bain RAE.

 

Puis les températures :

IMG_3168

photo

Le premier thermomètre que vous voyez est celui de la piscine, le deuxième celui de la température extérieure. Comme vous pouvez le constatez il fait beau, chaud et l’eau est super bonne ! C'est un pur régal les vacances dans ces conditions !

Là l’eau n’était pas très chaude, elle mais on venait de remplir la piscine, donc 26° ça va! Cependant, même à 26°, je vous assure qu’elle est bonne et que l'on y rentre facilement !

  

Et pour finir, mes passe-temps favoris : amusements, détente & photos :

IMG_3100

 

Une petite photo souvenirs, que j’ai eu du mal à faire car avec Marie on ne sautait jamais au bon moment, soit trop tôt, soit trop tard, c’était d’ailleurs assez drôle quand on allait voir la photo !

IMG_3061

Voici une photo de Marie avec qui je suis en vacances, comme vous pouvez le voir, elle est passionnée de gymnastique et elle ne s’arrête jamais. J’ai donc pensé que ça pourrait vous faire plaisir de voir une des photos que j’ai prises d’elle. (Photo qu’évidement je publie avec son accord.)

IMG_3136

Cette photo n’est pas très représentative, mais en fait, avec Marie nous voulions savoir si ce genre de photo était simple à faire car personnellement, je trouve ce genre de photo magnifique. Verdict : OUI ! C’est très simple et je trouve le rendu M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

IMG_3158

IMG_3162

Voilà les dernères photos de cet article. Ce sont des photos de détente, comme vous pouvez le voir, il y a, comme première photo, Marie sur un transat : reproduction parfaite des vacances au soleil et de la détente. Ensuite, j’ai trouvé que le deuxième photo repésentait très bien les vacances aussi, car, il y a au premier plan le palmier et au arrière plan, dans la piscine, une bouée en forme de fauteuil, qui permet de bonzer tout en gardant les pieds dans l’eau ! Je trouve que ça représente également parfaitement les vacances, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Et je vous promets, c’est super confortable et super agréable !

 

Voili voilou, c'est fini pour ce nouvel article des vacances! J'essaie de vous en refaire un prochainement ! J'espère qu'il vous a plu !

Tout avis et/ou conseils sont les bienvenus !

Merci pour votre lecture, à très bientôt!

xoxo

Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
Passe Velours
  • Louise, amatrice de photographie et de mode/beauté... Suivez-moi sur Instagram : leblog_louetlea Pour tout contact, amateur ou professionnel, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: louetlea_blog@gmail.com Merci pour votre visite, à bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité